Bienvenue à OGH CODE

La démocratie est une bonne chose que nous atteindrons l'Ouest, prenez pour acquis trop souvent, il ya de nombreux pays où il n'est pas normal que la forme du gouvernement être qualifié de démocratique, et pas seulement des pays d'Afrique ou du Moyen-Orient, peut toujours croire les médias sont partout dans le monde avec leurs problèmes, ce qui s'est passé ces derniers jours en Egypte, également dans notre belle et l'Europe civilisée, une liste de pays que les dictatures terribles depuis des décennies sans en début du XXe siècle .


La démocratie et la dictature sont deux mots qui vont souvent main dans la main, et quand la dictature de nombreux pays, une plus ou moins lointain souvenir pour beaucoup d'autres il est encore vivante et vivent souvent sur la peau. L'Italie est certainement pas exempt de ces problèmes, et a eu quelques problèmes actuellement dans la sphère politique, mais nous sommes les États où les problèmes sont vraiment incroyable et nous ne sommes pas des centaines d'années devraient voir quelques exemples étonnants.

L'Amérique centrale et du Sud est certainement l'un des plus problématiques de la planète dans ce domaine a un grand pays comme le Brésil, une démocratie plus ou moins stable depuis 1988, atteint seulement avec l'élection du premier président en 1989 après des décennies de dictature militaire.
Retour de la démocratie en Argentine en 1983 après des années de troubles et de guerre sanglante, alors que dans le Chili après la dictature de Pinochet, il y avait un gouvernement de gauche depuis 20 ans et a ensuite été multi-millionnaire élus récemment et il est espéré que nous recommençons avec une dictature.

en Irak, il n'a jamais été la paix et peut-être il ne le sera jamais, même après la chute de Saddam Hussein par les États-Unis, et en tout cas, est maintenant un pays qui est dans la direction de la route de la démocratie, mais apparemment pas déplacé comme beaucoup par la volonté de peuple déterminé que le mot de pouvoir par le peuple et ne sont pas définis donnés par d'autres.


est de retour en Europe, un pays qui a été brisé par la guerre et la dictature, certainement des vingt dernières années, que l'Albanie est officiellement la sortie de la dictature, mais en réalité, est toujours à la merci de deux forces de la puissance que la plupart pensent que le développement de ce pernsano seul pays au sujet de leur pouvoir et comment gagner plus, faire plus et plus aggravé la crise économique en Albanie et en Roumanie, un peu plus de deux décennies que la dictature centrale et cruelle de Ceaucescu s'est terminée en tragédie après que le pays, gouverné par la faim de son avidité pour le pouvoir sans contrôle.
La Birmanie est un pays qui a toujours porté à la dictature militaire au nom, il semblait élections seraient «démocratiques» en 2010, mais c'était juste un faux régime qui règne maintenant en 1992.
Évidemment, vous pouvez trouver une analyse de la situation politique dans le monde, même les pays plus gros problèmes est que, au lieu réglé encore pleinement en vigueur.